Biographie

         Dany 8

          

 

Auteur, compositeur, interprète, Dany Dreamer verra le jour en 1974.
Artiste rêveur, aux influences de la scène rock française (Daran et les chaises, Noir désir, Téléphone, Luke, Louise Attaque, etc…), Dany restera pendant des années dans l’ombre à composer sans oser se montrer.

C’est en 2013 qu’il mettra en ligne sa première compo « Doux reflets » écrite pour sa fille, et décide à la suite de tout faire pour réaliser son rêve : « faire vivre sa musique aux oreilles des gens ». Ces gens qui deviennent les uns après les autres fans de son univers.

Membres de deux groupes par le passé (Cueva et Brazéro), il se met à rechercher de musiciens pour créer une formation. Faute d’en trouver et voulant absolument réaliser son rêve, il utilise ses capacités d’autodidacte pour se mettre au piano, à la basse et à l’harmonica en plus du chant et des guitares. 

Dany réalisera une partie de son rêve en interprétant deux de ses titres devant un public à Paris suite à une invitation par une artiste. Cette intervention fut un succès et des contacts ont été pris.

Dany réalise son premier album titré « Comme un rêve » sorti en septembre 2014… Un album de dix titres en réservant une surprise à ses fans…

Suite à près de 3 ans de silence, après avoir travaillé avec d'autres musiciens et groupes, Dany se relance avec de nouvelles compositions avec le projet d'un futur album ou EP.

Un univers entre électrique et acoustique, un rock sombre éclairé par moment d'une étincelle d'espoir sur le monde... à écouter sans modération.


A suivre…

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.